| Extensions de Mountyhall | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Popov Göìnfr'tòûh
Nombre de messages : 803 Age : 35 N° de Trõll : 50704 Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Extensions de Mountyhall Mar 12 Juil - 15:12 | |
| Voilà, un petit post-it pour les extensions qui existent que vous utilisez, ou connaissez:
Dernière édition par le Mer 9 Nov - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
GroKrag Panse élårgï
Nombre de messages : 415 N° de Trõll : 38471 Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Extensions de Mountyhall Mer 14 Sep - 14:33 | |
| | |
|
| |
Ghorghor Annîhïlắŧeùr dåï Spåiss
Nombre de messages : 2804 N° de Trõll : 57593 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Extensions de Mountyhall Lun 12 Déc - 21:10 | |
| Grace à la curiosité de Kasstet, ssgg reprend une longeur d'avance. Si vous êtes inscrit sur ssgg et que vous avez l'extension mountyzilla vous pouvez faire apparaitre les PV et PA de vos compagnons de chasse et de guilde! Dans Mountyhall, Options -> Pack Graphique, sélectionner l'interface tactique SSGG et valider Retourner dans la vue mountyhall et hop les zolies barres rouge et les PA restant... sous réserve d'avoir correctement configuré ssgg pour votre troll avec un taux de rafraichissement des scripts concernés cohérents. Merci ki ? merci kasstet, les développeurs de mountyzilla et de ssgg... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Extensions de Mountyhall Lun 26 Déc - 14:15 | |
| A noter pour les nouveaux, l'importance d'utiliser l'excellente extension mountyzilla pour le navigateur firefox.
Vous aurez la possibilité de connaitre la CdM des monstres dans votre vue, partager les CdM que vous effectuez, avoir beaucoup d'infos sur votre profil, interfaçage avec SSGG... Bref c'est L'OUTIL pour bien jouer! Ca évite d'avoir à rechercher le forum du groupe de chasse pour connaitre la dernière CdM effectuée... Rien que ça c'est déjà pas mal! |
|
| |
| Sujet: Re: Extensions de Mountyhall Mer 28 Déc - 12:53 | |
| pour sphax et skydoll par exemple vous pouvez aller dans ssgg, dans l'onglet Groupes et accepter d'intégrer le groupe de chasse dans lequel vous êtes actuellement.
une fois intégrés dans un groupe, vous voyez apparaître en tête de chaque page les membres de votre groupe de chasse et leurs caractéristiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Extensions de Mountyhall Sam 3 Juin - 12:13 | |
| si si, ça marche bien, mais il faut avoir des trolls de la guilde dans ta vue pour s'en rendre compte.
oui, ssgg est out ce matin. C'est la première fois qu'il tombe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Extensions de Mountyhall Mar 3 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
dede009 Bönhbüfeûr
Nombre de messages : 622 N° de Trõll : 68048 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Extensions de Mountyhall Mar 3 Juin - 17:45 | |
| | |
|
| |
Furvan Vyhd heùr dhe Frïgaû
Nombre de messages : 1260 N° de Trõll : 57497 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Extensions de Mountyhall Dim 13 Juil - 23:12 | |
| Je ne sais pas si vous avez remarqué ZZ : Quand vous cliquez sur un troll quelconque, dans la page de présentation, à côté de l'info Nombre de meurtres, il y a une répartition des derniers meurtres du mois.
Pratique pour identifier les TK potentiels... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Extensions de Mountyhall Sam 5 Déc - 17:35 | |
| Voila un nouveau outils pour mountyhall (Pour moi en tout cas =)) ITT : http://feldspath.free.fr/outils/outils.php?page=Je trouve qu'il est assez pratique pour les chasse en groupe (Petit screen pour montrer : https://2img.net/r/ihimizer/img687/9899/itt.jpg ) Cet extensions affiche assez de chose comme les bonus, les cdm, les attaque, dommage infligés les bonus et malus et tous sa sur la même page. (encore un screen : https://2img.net/r/ihimizer/img687/6452/itt2.jpg ) Et surement d'autre fonctionnalité que je ne connais pas encore. P.S: Il y a aussi un chan de guilde accessible depuis MA VUE. EDIT : Il y a aussi le choix entre le bestiaire ITT et le teubreux. EDIT2: On as aussi le choix entre plusieurs vue externe. J'en apprend tout les jour EDIT3 : On peut aussi gérer la diplomatie, ennemis ou ami. Maintenant j'arrete de faire des EDIT |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extensions de Mountyhall | |
| |
|
| |
| Extensions de Mountyhall | |
|