La Grande Panse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Panse

Forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

IRL des Grands Panseux

+3
Ghorghor
indy.dk
Popov
7 participants
AuteurMessage
Popov
Göìnfr'tòûh
Popov

N° de Trõll : 50704

IRL des Grands Panseux Empty
MessageSujet: IRL des Grands Panseux   IRL des Grands Panseux EmptyLun 11 Déc - 0:46

une idée qui m'est passée par la tête en écrivant "mettre en commun" dans le topic pour le site de la guilde :

Se faire une IRL histoire de découvrir qui se cache derrière ces trolls imbibés de calvok et autres alcools dont nous sommes tous plus ou moins friands Tchin! (j'me trompe ? Razz), et de parler de choses diverses assez fun que chacun de nous a vécu derrière leur pc (mountybaston ? Tongue )

bien sûr, pas une IRL quand tout le monde bosse, en plein milieu de semaine et a perpette-les-oies (à moins que ... ?)

donc voilà, une IRL quelque part (un endroit sympa) où on pourrait se rejoindre (en France, à moins que vous ne soyez tous belges ou quebecois ? ^^), un week-end pendant des vacances (genre Juillet Août)

enfin voilà quoi, je lance le truc, ça peut toujours être sympa IRL des Grands Panseux Orc22

Popov qui va passer son permis d'autogowap début Janvier et qui cherche déjà comment user l'essence qu'il a pas encore les moyens d'acheter Thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
http://jano.popov.free.fr
indy.dk
Panse élårgï

N° de Trõll : 39595

MessageSujet: Re: IRL des Grands Panseux   IRL des Grands Panseux EmptyLun 11 Déc - 12:21

Moi je dis: pourquoi pas!
Et je dis aussi: je peux pas savoir à l'avance si je serai là, je sais même pas encore où je serai dans 2 mois :p
Ghorghor
Annîhïlắŧeùr dåï Spåiss

N° de Trõll : 57593

MessageSujet: Re: IRL des Grands Panseux   IRL des Grands Panseux EmptyLun 11 Déc - 12:53

moi je sais pas où je serai à la saint sylvestre santa

c'est un peu tôt et tu commences à nous connaitre, avec Bey, on est assez longue distance dans les déplacements. Limite sans passeport on bouge pas Mr. Green
Popov
Göìnfr'tòûh
Popov

MessageSujet: Re: IRL des Grands Panseux   IRL des Grands Panseux EmptyMar 12 Déc - 1:25

c'est un peu pourquoi j'en parle 8 mois a l'avance, comme ça vous aurez le temps de placer des RTT ou des congés complets au besoin, ainsi que les billets de train en PREM's moins cher éventuellement IRL des Grands Panseux Orc22

et pis savoir où on se rejoindrait, savoir où tout le monde habite aussi, ça pourrait aider histoire de pas faire balader des gens trop loin ^^

pour ma part, je suis sur Bordeaux, avec Groluk, une petite commune du nom de St Jean d'Illac ( y'a une carte par là )
on est pas loin de la plage (½h de route grosso modo) donc si ça peut interesser des gens de le faire par là, why not Smile sinon, proposez hein ^^
indy.dk
Panse élårgï

MessageSujet: Re: IRL des Grands Panseux   IRL des Grands Panseux EmptyMar 12 Déc - 2:49

Je suis à Paris, du moins encore pour 2 mois, et puis après je sais pas Razz
Allez les parisiens! On va pas se laisser faire par les bordelais Very Happy
Bey
Göìnfr'tòûh

N° de Trõll : 62007

MessageSujet: Re: IRL des Grands Panseux   IRL des Grands Panseux EmptyMer 13 Déc - 10:20

Ghorghor habite paris 18ième et moi Nantes mais nous allons régulièrement sur Paris aussi ma femme et moi Wink
Furvan est paumé quelque part en France Mr. Green
Furvan
Vyhd heùr dhe Frïgaû
Furvan

N° de Trõll : 57497

MessageSujet: Re: IRL des Grands Panseux   IRL des Grands Panseux EmptyMer 13 Déc - 14:47

Quelque part, quelque part, Beauvais (dans l'Oise pour les ignorants Smile, au dessus de Paris pour les incultes Very Happy) n'est pas tout à fait paumé.
Tirrloin
Göìnfr'tòûh
Tirrloin

N° de Trõll : 44914

MessageSujet: Re: IRL des Grands Panseux   IRL des Grands Panseux EmptyJeu 14 Déc - 21:12

ah c'est beau l'Oise !
Quand j'arrive à y aller, c'est-à-dire en dehors des grèves SNCF, de la neige sur les rails, des pannes de locomotive, des agressions dans le RER, du vol/perte de papiers...
Oui j'aime voyager Thumbs up
Je suis dans le sud ainsi que mon joyeux groupe de chasse mué et 2 dans les coins de Lyon (enfin un truc paumé pire que l'Oise)

Cet été je travaille comme un fou, ce qui pourrait vouloir dire que je peux peut-être passer dans le coin de verneuil (Oise).
Furvan
Vyhd heùr dhe Frïgaû
Furvan

N° de Trõll : 57497

MessageSujet: Re: IRL des Grands Panseux   IRL des Grands Panseux EmptyVen 15 Déc - 1:17

Une carte, viiiiite donnez moi une carte. ça existe Verneuil ?

Furvan, Beauvasien depuis 2 ans seulement. Casque
Tirrloin
Göìnfr'tòûh
Tirrloin

N° de Trõll : 44914

MessageSujet: Re: IRL des Grands Panseux   IRL des Grands Panseux EmptyVen 15 Déc - 19:23

Furvan a écrit:
Une carte, viiiiite donnez moi une carte. ça existe Verneuil ?

Furvan, Beauvasien depuis 2 ans seulement. Casque

Verneuil-en-Halatte à côté de Creil
Paris RER D, vers chantilly
Ghorghor
Annîhïlắŧeùr dåï Spåiss

N° de Trõll : 57593

MessageSujet: Re: IRL des Grands Panseux   IRL des Grands Panseux EmptyVen 15 Déc - 20:42

au-delà de la zone 2, ils ont dit que ça servait à rien d'y aller... Mr.Red
Popov
Göìnfr'tòûh
Popov

MessageSujet: Re: IRL des Grands Panseux   IRL des Grands Panseux EmptyJeu 26 Avr - 1:45

UP

juste comme ça, je serais sur Paris aux alentours du 6Juillet (Concert des Red Hot Chili Peppers)

et j'ai aussi prévu de me taper un tour de france la 2ème moitié d'aout
Bordeaux > Orléans > Paris ? > Lille > Belgique > Alsace ? > Lyon > Toulouse > Bordeaux

Groluk sera avec moi en juillet, pour aout il sait pas trop

savoir si y'aurais moyen de se voir en passant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL des Grands Panseux   IRL des Grands Panseux EmptyJeu 26 Avr - 8:58

j'avais pu encore vu le topic avec mes passages sporadiques pendant certaines périodes. A la base j'habite Boulogne sur mer (26) mais pour les études je suis actuellement à Valence (26) et tout cet été je suis en stage dans cette ville.
indy.dk
Panse élårgï

MessageSujet: Re: IRL des Grands Panseux   IRL des Grands Panseux EmptyJeu 26 Avr - 9:03

Moi pour ma part ça me va! Je fais mon stage de fin d'études à Paris jusqu'en en août donc je serai surement là!
GroKrag
Panse élårgï
GroKrag

N° de Trõll : 38471

MessageSujet: Re: IRL des Grands Panseux   IRL des Grands Panseux EmptyMar 1 Mai - 22:49

J'en saurai plus fin juin, si je fais un passage de 15j à Paris en juillet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL des Grands Panseux   IRL des Grands Panseux Empty

IRL des Grands Panseux
Page 1 sur 1